Le forum de la guilde Jenova du serveur Maimane de Dofus
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Doplons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Olive-
Meneur
Meneur
avatar

Masculin Bélier Chat
messages : 402
Age : 30
Localisation : devant mon ecran !

MessageSujet: Doplons   Lun 31 Mai - 19:26

Depuis la Mise à jour 1.27,Les dopeuls offrent de nouvelles récompenses,les doplons...

Ces doplons sont gagnés à chaque fois que vous tuez un dopeul dans un temple de classe, et que vous parlez ensuite au maitre de dopeul.
Si vous avez battu le dopeul eniripsa, vous aurez le doplon eniripsa de même pour les autres classes.

Ces magnifiques jetons en bois vous permettent de faire d'incroyables choses tel que :





DIVERS



Sort de classe : le 21ème sortilège, différent pour chacune des douze classes, que vous obtiendrez contre un Doplon de VOTRE classe, et seulement dans VOTRE temple :

* Crâ : Flèche de Dispersion
* Ecaflip : Felintion
* Eniripsa : Mot Lotof
* Enutrof : Retraite Anticipée
* Feca : Mise en Garde
* Iop : Brokle
* Osamodas : Laisse Spirituelle
* Pandawa : Ivresse
* Sacrieur : Douleur Partagée
* Sadida : Arbre de Vie
* Sram : Poisse
* Xélor : Raulebaque


Trousseau de Clefs : un objet de quête unique qui ne peut être échangé, il permet d'obtenir une clé de chacun des donjons du jeu de façon hebdomadaire, offrant ainsi la possibilité de découvrir ou redécouvrir tous les donjons de manière occasionnelle sans devoir fournir de clé. Pour acquérir le Trousseau, vous n'aurez besoin que d'un seul Doplon de classe.

Guildalogemme : obtenu contre un Doplon de chaque classe, cette pierre permet à n'importe quel joueur qui l'a en sa possession de créer une guilde, en [1, -9], au Temple des Guildes. De plus, la Guildalogemme entre dans le craft des potions d'oubli de sort de percepteurs.

Oublier un sort : avec sept Doplons d'une même classe ou un de chacune des douzes classes, vous pourrez oublier tous les niveaux d'un de vos sorts.

Restaurer ses caractéristiques : à utilisation unique, contre un Doplon de votre classe, vous aurez la possibilité de restaurer les points de caractéristique de votre personnage de la même façon qu'il est possible de le faire avec les donjon de l'île d'Otomaï. Cette alternative se fait seulement dans votre temple de classe et auprès du PNJ qui se trouve dans la première salle. Vous pourrez remettre à zéro la totalité des points investis via la première potion, ou alors utiliser la deuxième potion pour conserver vos parchemins déjà utilisés et réinitialiser vos points à 101. À noter que cette fonction peut être utilisée de nouveau si vous possédez une Orbe Reconstituante, cadeau offert par Ankama à de rares occasions.





PARCHEMINS


Mais les Doplons se sont vus dotés d'un nouvel avantage peu de temps après leur création : l'échange de Doplons contre des Parchemins de caractéristique. Chaque parchemin a un coût différent et les personnes pouvant rapporter douze jetons peuvent bénéficier de ce troc qui s'effectue, là encore, auprès des PNJ présent dans les temples de classe :

* 1 Doplon de chaque classe contre 2 petits parchemins de caractéristique.
* 1 Doplon de chaque classe contre 1 parchemin de caractéristique.
* 2 Doplons de chaque classe contre 1 grand parchemin de caractéristique.
* 5 Doplons de chaque classe contre 1 puissant parchemin de caractéristique.
* 14 Doplons d'une même classe contre 2 petits parchemins de caractéristique.
* 14 Doplons d'une même classe contre 1 parchemin de caractéristique.
* 28 Doplons d'une même classe contre 1 grand parchemin de caractéristique.
* 70 Doplons d'une même classe contre 1 puissant parchemin de caractéristique.







DOPEUL


Dopeul 20

200 PDV (sacri:400) 6PA 3PM 2% de resists dans tous les éléments
La quête rapporte 3.000 XP. ( 1.350 XP par dopeul ).


Dopeul 40

350 PDV (sacri:550) 6PA 3PM 4% de resists dans tous les éléments
La quête rapporte 25.000 XP. ( 8.500 XP par dopeul ).


Dopeul 60

500 PDV (sacri:720) 7PA 4PM 6% de resists dans tous les éléments
La quête rapporte 50.000 XP. ( 18.500 XP par dopeul ).


Dopeul 80

650 PDV (sacri:900) 7PA 4PM 8% de resists dans tous les éléments
La quête rapporte 75.000 XP. ( 30.000 XP par dopeul ).


Dopeul 100

1000 PDV (sacri:0000) 9PA 5PM 10% de resists dans tous les éléments
La quête rapporte 125.000 XP. ( 45.000 XP par dopeul ).


Dopeul 120

1200 PDV (sacri:0000) 9PA 5PM 12% de resists dans tous les éléments
La quête rapporte 200.000 XP. ( 60.000 XP par dopeul ).


Dopeul 140

1500 PDV (sacri:2800) 9PA 5PM 14% de resists dans tous les éléments
La quête rapporte 300.000 XP. ( 85.000 XP par dopeul ).


Dopeul 160

1900 PDV (sacri:3500) 10PA 5PM 16% de resists dans tous les éléments
La quête rapporte 500.000 XP. ( 130.000 XP par dopeul ).


Dopeul 180

2300 PDV (sacri:4000) 10PA 5PM 18% de resists dans tous les éléments
La quête rapporte 750.000 XP. ( 170.000 XP par dopeul ).


Dopeul 200

2800 PDV (sacri:4300) 12PA 5PM 20% de resists dans tous les éléments
La quête rapporte 1.000.000 XP. ( 185.000 XP par dopeul ).



source : http://dofus.jeuxonline.info/article/7734/doplons

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jenova.superforum.fr
 
Doplons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MàJ 2.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jenova :: - > Information :: Informations generales-
Sauter vers: